Clause de Non-Responsabilité

Clause de non-responsabilité du Département Côte

L’utilisation du site web www.afdelingkust.be est gratuite mais implique l’acceptation (sans aucune réserve) par l’utilisateur du site web (‘Utilisateur’) des conditions générales suivantes.

But du site web

Toutes les informations sur ce site web sont destinées à des fins informatives et non commerciales et sont d’ordre général. Leur utilisation est à vos propres risques. L'information n'est pas adaptée à des circonstances personnelles ou spécifiques et l'Utilisateur ne peut pas considérer cette information comme un conseil personnel, professionnel ou juridique.

Les informations et documents mis à disposition sur ou via le site web ne peuvent être considérés comme une copie authentique du texte officiellement adopté. Seul le texte officiel publié au Moniteur belge est valable en tant que texte authentique et prévaut.

Utilisation du site web

Le Département Côte accorde beaucoup d'attention et de soin à son site web et s'efforce tant que possible de s'assurer que toute l'information soit aussi complète, correcte, compréhensible, exacte et à jour. Les informations sur le site web sont d’ordre général.

Malgré tous les efforts continus, le Département Côte ne peut garantir que les informations fournies soient complètes, exactes, précises ou à jour. Si les informations fournies sur ou via ce site web présentent des lacunes, tous les efforts seront fournis pour les éliminer le plus rapidement possible. Le Département Côte décline toute responsabilité pour les choix et les conséquences qui en découlent pour l'Utilisateur sur base des données disponibles sur ce site web.

Le contenu du site (liens hypertextes inclus) peut à tout moment être adapté, modifié, complété ou supprimé sans préavis ni notification. Si l'Utilisateur identifie des inexactitudes, il peut prendre contact avec le Département Côte via http://www.afdelingkust.be/nl/contact ou kust@vlaanderen.be. Le Département Côte met tout en œuvre pour éviter tant que possible les interruptions d'ordre technique. Cependant, le Département Côte ne peut pas garantir que son site web soit complètement libre d'interruption et qu’il ne peut pas être affecté par d'autres problèmes techniques. Le Département Côte ne peut être tenu responsable des dommages directs ou indirects résultant de l'utilisation de ce site web ou des informations fournies sur ou via le site web, y compris, liste non exhaustive, toutes pertes, interruptions de travail, dommages aux programmes ou autres données sur le système informatique ou sur des équipements ou des programmes.

Clause de non-responsabilité e-mails

Le contenu de nos e-mails et leurs fichiers ajoutés sont confidentiels et uniquement destinés à être utilisés par les destinataires.

Si vous recevez des e-mails par erreur, merci de détruire ces e-mails et leurs fichiers ajoutés. La copie, la distribution ou toute autre utilisation, sous quelle forme que ce soit, du contenu et des fichiers ajoutés est strictement interdite. Le contenu des e-mails et les fichiers ajoutés proviennent de l'auteur et n’engagent pas nécessairement le Département Côte à moins que cela ne soit confirmé au moyen d'un document valablement signé de le Département Côte.

Le gouvernement flamand confirme que les e-mails et leurs fichiers ajoutés ont été vérifiés contre les virus informatiques, ce qui ne garantit pas qu'ils soient complètement exempts de virus informatiques.

Liens hypertextes et références

Sur ou via notre site web, vous êtes redirigé avec des liens (hypertextes) vers d'autres sites web de gouvernements, instances ou organisations, et vous êtes dirigé vers des sources d'informations gérées par des tiers. Le Département Côte ne dispose alors d’aucun moyen de contrôle technique ou substantiel et il ne peut donc offrir aucune garantie quant à l'exhaustivité ou l'exactitude du contenu, ni quant à la disponibilité de ces sites web et sources d'informations.

Les liens hypertextes vers d'autres sites présents sur notre site web n'impliquent aucun cautionnement de ces sites web externes ou de leur contenu. Les liens vous sont offerts à titre d’information et pour votre commodité. Le Département Côte décline par conséquent toute responsabilité pour les dommages directs ou indirects résultant de la consultation ou de l'utilisation de ces sites externes et de leur contenu.

Contenu intégré

Selon le contenu du site, un ou plusieurs des services suivants peuvent être ‘intégrés’ sur une ou plusieurs pages de ce site web :

Droits de propriété intellectuelle

Vous avez le droit de consulter les informations contenues sur ce site, de les télécharger pour votre usage personnel et de les reproduire, à condition d'en indiquer la source, conformément aux dispositions de la loi du 30 juin 1994 relative au droit d'auteur et aux droits voisins. Cependant, ce consentement ne s'applique pas aux textes qui mentionnent explicitement des restrictions d'utilisation.

Pour la reproduction ou l'utilisation d'informations multimédia (son, image, logiciel, etc.), une autorisation préalable est toujours requise. En ce qui concerne la reproduction des informations, vous pouvez contacter le Département Côte à l'adresse http://www.afdelingkust.be/nl/contact ou kust@vlaanderen.be.

Le Département Côte conserve tous les droits de propriété intellectuelle sur le site web lui-même et sur les informations mises à disposition. Si vous ne reconnaissez pas les droits de propriété intellectuelle ou d'autres droits du Département Côte ou de tiers et que vous ne respectez pas les conditions ci-dessus, vous vous engagez à indemniser ou à préserver le Département Côte ou des tiers contre toute revendication ou réclamation résultant d'une infraction.

Confidentialité

Tout commentaire ou matériel que vous fournissez de manière non sollicitée et volontaire au Département Côte, y compris les données ou les réactions concernant le contenu de ce site, sera considéré comme non confidentiel. Le Département Côte décline toute obligation quant au suivi à donner à ces réactions générales. Le Département Côte peut utiliser ces réactions et données à sa discrétion, sous réserve des limitations de la réglementation européenne, fédérale ou régionale concernant la protection des données personnelles.

Vous acceptez que le Département Côte puisse utiliser les idées, concepts, connaissances et techniques contenus dans vos réactions à toutes fins, y compris, entre autres, au développement et à la conception de nouveaux services.

Différends

Ce contrat en ligne, et tous les différends et réclamations découlant de l'utilisation de ce site ou de toute information le concernant relèvent de la loi belge. La consultation de ce site web signifie que vous vous soumettez à la juridiction des tribunaux en Belgique et que vous acceptez de présenter toutes les procédures uniquement devant ce tribunal.

La dernière modification a été effectuée le 10/07/2018.